Sondage - Atelier #2

"Mobilités et stationnements"

· Samedi 27 mars 2021 ·

Dans la continuité de la démarche de concertation initiée lors du 1er atelier en octobre dernier, nous souhaitons poursuivre cette co-conception de l’éco-quartier responsable de Champ Pinson.
 
Nous vous proposons d’échanger lors du prochain atelier prévu le :
Samedi 27 mars 2021*
De 10h à 12h30
 
Thème
 « Mobilités et stationnements »
 

* La date et l’horaire proposés sont pour le moment hypothétiques. Ceux-ci sont susceptibles de changer en fonction du contexte sanitaire et des modalités des ateliers qui seront mises en place. 

L’objectif sera de vous exprimer, de réfléchir sur vos parcours à travers le site, selon différents moyens de transport, grâce à des outils ludiques et pédagogiques.
 
La crise sanitaire perdurant, nous souhaitons vous proposer 2 possibilités de réalisation de cet atelier :
 

1. Sur le site de Champ Pinson

Cet atelier sera réalisé selon un respect strict de la législation en vigueur concernant la crise sanitaire actuelle.

Le protocole suivant est donc susceptible d’évoluer : réalisation de cet atelier sous un tivoli de 300 m² afin de respecter 1 mètre de distanciation physique entre chaque personne, ventilation naturelle durant l’atelier, désinfection des mains à l’entrée, port d’un masque FFP2 obligatoire (fournit par nos soins), impossibilité de partir avant la fin de l’atelier pour éviter le brassage de personnes…

 
Les inscriptions à cet atelier seront obligatoires et limitées à 50 personnes.
 
2. En ligne
 

Nous mettrons en place en atelier participatif en distanciel. Nous réfléchirons à une solution qui permettra la participation et les interactions à la mesure des outils que nous pourrons déployer le cas échéant.

Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre préférence concernant le format de cet atelier via un sondage avant le 1er mars 2021.

 

Faites-nous part de votre préférence !

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.
Merci de ne sélectionner qu'un seul choix.